Christelle Vasseur est une créatrice qui trouve sa passion pour la haute couture dans son héritage familial. Bercée par le son des machines à coudre aussi bien utilisées par sa mère que par ses tantes, le choix de la confection de vêtements s’est révélé comme une évidence dans le choix de son parcours professionnel. Diplômée d’une formation en confection de vêtements sur-mesure, elle forge son expérience durant 15 ans dans des maisons de couture bordelaises avant de se lancer en 2009 dans la création de sa propre Maison au cœur du vignoble bordelais, en terres de Graves.
C’est en juin 2015 que la magie du mariage s’empare de son savoir-faire au détour de sa première collection qui y est dédiée. Union de ses deux passions, la haute couture et les mariages, rendre aux femmes le plaisir de la sensation d'être sublimées par des matières françaises justement dessinées à l'occasion d'un événement aussi important s'est trouvée comme une évidence.
Après douze ans passés dans son Atelier à Podensac, c'est à Bordeaux que la nouvelle boutique s'est implantée en février 2022.
Au cœur de la capitale girondine, la Maison est aujourd'hui prête à vous accueillir pour vos essayages de robes de mariée, cocktail, invitée, maman de la mariée,... mais aussi pour la collection de prêt-à-porter, qui saura habiller vos soirées d'été comme vos tenues de mariage civil.