Christelle Vasseur is a designer who finds her passion for haute couture in her family heritage. Cradled by the sound of the sewing machines used by her mother as well as by her aunts, the choice of making clothes turned out to be obvious in the choice of her professional career. Graduated from a training course in tailor-made clothing, she forged her experience for 15 years in Bordeaux fashion houses before launching in 2009 the creation of her own House in the heart of the Bordeaux vineyards, in the Graves area.
It was in June 2015 that the magic of marriage took hold of her know-how through her first collection dedicated to it. Union of his two passions, haute couture and weddings, giving women the pleasure of feeling sublimated by French materials precisely designed on the occasion of such an important event was obvious.
After twelve years spent in his Atelier in Podensac, the new boutique opened in Bordeaux in February 2022.
In the heart of the Gironde capital, the House is now ready to welcome you for your fittings of wedding dresses, cocktails, guests, mother of the bride,... but also for the ready-to-wear collection, which will know how to dress up your summer evenings as well as your civil wedding outfits.

Christelle Vasseur est une créatrice qui trouve sa passion pour la haute couture dans son héritage familial. Bercée par le son des machines à coudre aussi bien utilisées par sa mère que par ses tantes, le choix de la confection de vêtements s’est révélé comme une évidence dans le choix de son parcours professionnel. Diplômée d’une formation en confection de vêtements sur-mesure, elle forge son expérience durant 15 ans dans des maisons de couture bordelaises avant de se lancer en 2009 dans la création de sa propre Maison au cœur du vignoble bordelais, en terres de Graves.
C’est en juin 2015 que la magie du mariage s’empare de son savoir-faire au détour de sa première collection qui y est dédiée. Union de ses deux passions, la haute couture et les mariages, rendre aux femmes le plaisir de la sensation d'être sublimées par des matières françaises justement dessinées à l'occasion d'un événement aussi important s'est trouvée comme une évidence.
Après douze ans passés dans son Atelier à Podensac, c'est à Bordeaux que la nouvelle boutique s'est implantée en février 2022.
Au cœur de la capitale girondine, la Maison est aujourd'hui prête à vous accueillir pour vos essayages de robes de mariée, cocktail, invitée, maman de la mariée,... mais aussi pour la collection de prêt-à-porter, qui saura habiller vos soirées d'été comme vos tenues de mariage civil.