Princesse, bohème, dos nu... quelle robe choisir pour votre mariage ?
La robe bohème
Confortable et ample, la robe bohème mettra en valeur vos formes de façon romantique. La dentelle fine apportera de l’élégance à cette robe sans enlever sa simplicité et sa légèreté.
La robe princesse
Qui n’a jamais rêvé de porter une robe digne d’un conte de fée ? Avec un corsage ajusté et une jupe volumineuse, la robe princesse apportera une touche féérique à votre mariage. Pour accentuer cet effet, vous pourrez également opter pour une traîne plus ou moins longue selon vos goûts et vos envies.
La robe sirène
Si vous souhaitez mettre vos formes en avant, c’est la robe sirène qu’il vous faut ! Elle épousera parfaitement votre silhouette au niveau du buste, de la taille et des hanches, et s’évasera à partir des genoux. Cette robe soulignera vos courbes de façon captivante, avec une petite touche sexy qui ne laissera personne indifférent.
La robe dos nus
Il existe de nombreuses formes de dos nu : plongeant, au milieu du dos, soutenu par de très fines bretelles, décolleté inversé, asymétrique, symétrique … qui s’adapte à toutes les formes de robes de mariés : bohème, princesse ou encore sirène. De quoi trouver votre bonheur.
La robe dos nus vous donnera une allure majestueuse et apportera une touche de sensualité.
La robe boutonnée dans le dos
Que vous choisissiez un dos nu ou non, les boutons dans le dos sublimeront votre robe avec une touche d’élégance. Tout le long du dos ou seulement pour dissimuler une fermeture éclair, ils apporteront de la délicatesse et du détail à votre robe.
La robe en deux pièces
On entend toujours parler de robe de mariée, mais pourquoi ne pas opter pour la robe de mariée en deux pièces ? Tout en préservant le style de la robe de mariée, le top et la jupe apporteront une touche de modernité à votre tenue. Tous les styles et toutes les formes sont possibles selon vos goûts et vos envies. En privilégiant la robe deux pièces, cela vous permettra de reporter les deux parties, séparément ou non, pour une cérémonie ou une sortie à la plage.
Jupe asymétrique
Vous voulez laisser paraître vos jambes mais vous souhaitez également avoir une traîne ? Que ce soit pour une robe classique ou une robe deux pièces, optez pour la jupe asymétrique. Elle montrera l’avant de vos jambes de façon élégante, et la traîne volera au rythme de vos pas de façon gracieuse et distinguée.
Se marier en pantalon
Le plus important lors de son mariage est de se sentir à l’aise. Si vous n’êtes pas habituée à porter des robes vous pouvez toujours vous tourner vers la robe deux pièces. Mais avez-vous pensé au pantalon ? Même s’il est plus habituel en dehors des mariages, il n’en reste pas moins confortable et ample. Il apportera de l’élégance à votre tenue, et le top choisi complétera le look en apportant du détail.
Ici, découvrez le pantalon Alexis porté avec le top Camille, portés par notre jolie Camille à son mariage !