Inauguration de la boutique à Bordeaux !

Inauguration de la boutique à Bordeaux !

(de gauche à droite : Isée porte la robe Toscane, Andreea porte la robe Azur, Alyysa porte la robe Cristal et Ophélie porte la robe Plume)

 

On fête la nouvelle boutique bordelaise

En février dernier, grâce à un coup de pouce de la certification Origine France Garantie associée au groupe Kronenbourg par le biais de sa marque 1664, Christelle Vasseur s'est implantée au sein de la capitale girondine pour faire profiter de son travail made in France à une nouvelle clientèle.
Et qui dit nouvelle boutique dit... soirée d'inauguration !
À cette occasion, nous avons convié plusieurs prestataires de l'univers mariage : wedding planners, photographes, influenceurs, journalistes, hôtels, traiteurs, et surtout quelques artisans d'art dont le travail minutieux mérite d'être mis en lumière lors des mariages.

Un défilé dans la boutique

Dans une ambiance chaleureuse et conviviale donnée par les convives, Christelle Vasseur a eu l'occasion de faire défiler un ensemble de douze créations : quatre tenues de prêt-à-porter, quatre robes de cocktail haute couture, et quatre robes de mariée pour clôturer le show.

Vous ne l'avez pas vu ? Pas de panique, nous avons rediffusé notre live sur Instagram ;)

 

Dos nu en dentelle ivoire associé à une tenue de ville colorée pour célébrer l'été ou en dentelle noire pour un look élégant et mystérieux ; crop top en dentelle ivoire et pantalon blanc avec des escarpins pour une soirée blanche ou encore un top en dentelle noire porté avec une jupe noire pour une tenue chic... la collection de prêt-à-porter a laissé l'occasion de découvrir les tops Océane, Pauline (collection Ivoire), Jules et Alice (collection Noire) ; ainsi que la jupe Carolle (collection Noire) et le pantalon Alexis (collection Ivoire).

 

Après une petite pause, c'était au tour des robes de cocktail de tourner devant la foule : les invités ont pu découvrir ou redécouvrir les tenues phare de la Maison avec une robe satinée bleue, la robe Diva désormais disponible à la commande, et les deux robes en dentelle noire.

Découvrez les robes de cocktail ici.

 

Enfin, pour couronner le défilé de la tant attendue magie du mariage, les modèles Azur, Toscane, Plume et Cristal ont fait rêver les invités : défilé de dentelle de Calais dans des robes de mariée made in France. Il y en avait pour tous les goûts avec la subtilité des boutons dans le dos, des styles bohème, champêtre, robe élégante et chic, look princesse ou épuré avec des plumes...

Découvrez les modèles de robes de mariée !

 

 

Le tout dans une ambiance de folie !

La Maison remercie encore toutes les personnes qui ont pu répondre présent lors de cet événement, le traiteur Apicius et le Château Saint-Hilaire.

Post précédent

Laissez un commentaire