Quelle lingerie pour le jour J ?

Quelle lingerie pour le jour J ?

Quelle lingerie pour mon mariage ?

Avant l’heure qui changera toute votre vie, il est important de se sentir à l’aise et détendue. Pour cela, rien de mieux que des vêtements amples, coupés dans les plus belles matières, comme la dentelle de Calais pour une pause cocooning, raffinée et sensuelle.
Nous vous proposons plusieurs solutions de lingerie de mariage, que vous pourrez retrouver dans notre collection lingerie. Le top Lucette en soie se mariera très bien avec le short Eddy ou le pantalon Grégoire. Vous aurez aussi la possibilité d’opter pour le combishort Étienne ou le combishort Valentin. Et pour sublimer le tout, nous proposons plusieurs kimonos en dentelle de Calais.
Le kimono est un beau cadeau pour la future mariée juste avant son mariage, et viendra la sublimer lors de ses préparatifs. Beau et confortable, il pourra également être reporté à la fin du mariage, une fois la robe enlevée, et lors de la lune de miel. Le peignoir brodé pourrait quant à lui être un beau cadeau pour les demoiselles d’honneur de la future mariée.
Pour aller encore plus loin, vous pouvez retrouver différents sous-vêtements dans la boutique Meïla, une marque éco responsable et engagée qui valorise le savoir faire corsetier en assurant une fabrication française de ses modèles.
Post précédent Post suivant

Laissez un commentaire